(Courriels de diversion: <pique-niquer@prospectrice-rebattrai.com> <deviance@ensemenceraient-olive.com> <suggestionna@minimise-emergeant.com> <abrutie@roturieres-empresserais.com> <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> )

Hey Guylhem 'n co,

Tiens tiens : la remarque de JMH me fait me rappeler que j'ai un vieux
streamer Conner scsi mini cartouche 2Go (sans la fonction compression).
On est loin des 40Go souhaités.
Si tu es intéressé (ou un autre), contre tout petit échange en nature, je
l'échange.

A+ / PIr