(Courriels de diversion: <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> )

Le Mon, 20 Oct 2003 03:45:06 +0200
Guylhem XXXX <culte@externe.net> a écrit:
> bonjour
>
> quelqu'un ici aurait-il un ddur ide 3 1/2 de 40 G (au moins) inutile - à
> donner ou a céder à vil prix ?
> j'en aurai grand besoin pour des sauvegardes

Vu la fragilité des disques durs récents je te le déconseille formellement.
Regarde du côtés des sauvegardes sur bande. Je sais, c'est cher.

A+
Batou.

--
http://www.montsbrumeux.org