(Courriels de diversion: <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> <impulserent@cinq-resplendissantes.com> )

Le Sat, 18 Oct 2003 00:30:54 +0200, "ouinouin" <ouin-ouin@wanadoo.fr> ablablaté :

> allez on continue dans le beau, l'install sur un portable n'est pas de
> tout repos, le touchpad de mon vaio ne fonctionne pas sous debian 3.0
> et xfree4.1 elle fait les quatre coins de l'ecran et c'est tout,
Ca veut dire qu'il est configuré comme ayant une molette alors qu'il
n'en a pas (pb de protocle) vérifie dans ton /etc/X11/XF86Config-4 dans
la seciont pointeur (si tu as aussi une souris tu dois en aoivr deux)
que le protocole de ton touchpad est bien "PS/2" et surtout pas "ImPS/2"

> de
> plus apres l'ecran de login si je demarre kde, je suis renvoyé a
> lécran de login.
Ca fait pareil si tu choisis un autre window manager ??
Si non, tu sauras que ton problème vient de KDE et pas d'ailleurs

>  a priori ce n'est pourtant pas un probleme pour les
> vaio  puisqu'a ce que j'ai compris les touchpads utilisent PS/2 les
J'ai aussi un vaio PCG-FX501 avec un touchapd qui utilise le PS/2 et la
solution que je te donne plus haut marche très bien pour moi. Si tu veux
je peux t'envoyer mon fichier /etc/X11/XF86Config-4

--
A+, Court-Jus
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en