(Courriels de diversion: <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> )

allez on continue dans le beau, l'install sur un portable n'est pas de tout
repos, le touchpad de mon vaio ne fonctionne pas sous debian 3.0 et xfree4.1
elle fait les quatre coins de l'ecran et c'est tout, de plus apres l'ecran
de login si je demarre kde, je suis renvoyé a lécran de login. a priori ce
n'est pourtant pas un probleme pour les vaio  puisqu'a ce que j'ai compris
les touchpads utilisent PS/2 les utilisateurs possédant les m^me séries que
moi n'ont pa lair d'avoir rencontré ces problemes avec la m^me version de
debian. et sous mandrake 9.0 et 9.1 ca ne pose aucun probleme. (je désespere
pas de faire tourner debian d'ici un an ou deux sur ce portable :))