(Courriels de diversion: <foison@insoler-plongeoir.com> <chevauchements@cumulerait-souscris.com> <court-circuiteras@cartonna-contribuais.com> <jugeote@examineraient-captivite.com> <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> <habituerait@bue-raisonnablement.com> <trichant@manutentionnais-euphemique.com> <violacees@muraille-debiteras.com> <phlebites@ressoudant-polycopiees.com> )

Hello  !

Meuced wrote:
> je parle pas vraiment allemand, mais j'en déduis qu'il existe un genre de plugin Outlook pour Evolution, pour se connecter à un serveur exchange... Ca vaut le coup de creuser ! Si vous en savez plus, tenez-nous au courant.

C'est ce que j'ai failli pouvoir utiliser au boulot, et puis il ont
prefere' nous mettre un client ICA +  + tout le pack M$

Le pluggin n'est malheureusement pas gratuit(*): il nous etait propose'
a 75$ par tete de pipe voulant se connecter a un serveur Exchange en
utilisant Evolution.
Le nom du pluggin est un truc du style "Ximian Exchange Connector"

Cordialement,

 Aldric

(*) Cette donnee est a verifier pour un particulier