(Courriels de diversion: <epigraphiste@foison-insoler.com> <plongeoir@chevauchements-cumulerait.com> <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> )

>L'un d'entre vous connait il un client Exchange/Outlook pour Linux
>(Debian) ?

Bonjour,

J'ai trouvé cette petite phrase à propos de ce sujet :

"Meines wissens die einzige Möglichkeit den Client vollständig zu ersetzen ist Ximian's Evolution mit dem Outlook Connector."

je parle pas vraiment allemand, mais j'en déduis qu'il existe un genre de plugin Outlook pour Evolution, pour se connecter à un serveur exchange... Ca vaut le coup de creuser ! Si vous en savez plus, tenez-nous au courant.

--
meuced