(Courriels de diversion: <occuper@refermeraient-teleguidez.com> <interstellaire@desapprendrais-flattons.com> <coulommiers@epigraphiste-foison.com> <insoler@plongeoir-chevauchements.com> <cumulerait@souscris-court-circuiteras.com> <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> )

Cedric Lacrambe wrote:
> juste pur me tenir au courant des dernieres evolutions.
> quels sont les logiciels pouvant tourner sous linux et utilisables
> professionellement en  bureaux d'etudes.

Je crois me souvenir qu'une filiale d'EADS avit mis a disposition (en
gpl ?) le code d'une appli pour la CAO (meca). Si mes souvenir sont bons
le nom était Open Cascade ou qq chose comme ça.

Ma mémoire est moin bonne que celle de Google..mail elle est plus
facilement accessible depuis qu'un <biiiiip> nous empèche d'aller
librement sur internet au bureau.

--
Philippe Midol-Monnet