(Courriels de diversion: <epigraphiste@foison-insoler.com> <plongeoir@chevauchements-cumulerait.com> <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> )

Bonjour,

la multiplication invraissemblable des spams "lourds" en octets fait que
mon compte pop est souvent bloqué (plein) chez mon fai.

il va donc me falloir rapatrier mes courriers sur mon propre serveur
très fréquemment.

il me faut donc installer un gestionnaire de courrier sur ce serveur me
permettant de relever les mail sur mes différents fai et de les tenir à
disposition pour que je puisse les lire sur mon portable quand j'allume
celui-ci.

je sais que c'est facile et que ca a été souvent évoqué, mais

* je voudrais avoir l'install la plus "évidente" possible, j'ai peu de
temps en ce moment à consacrer à ca
* je voudrais pouvoir consulter mes mail de l'extérieur, donc avec un
webmail

que pouvez-vous me conseiller?

merci

http://www.dodin.net