(Courriels de diversion: <reapparaissez@offrions-situeriez.com> <ecarteraient@stationnaires-oedipien.com> <opterai@redondant-pretoires.com> <agressivite@bafouerions-cabanons.com> <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> )

Le lundi 13 octobre 2003 à 10:02, Eric Marsden a écrit:
>   sm> <Location /cam1/>
>   sm> ProxyPass http://ipdelacam1/
>   sm> ProxyPassReverse http://ipdelacam1/
>   sm> SetEnv force-proxy-request-1.0 1
>   sm> SetEnv proxy-nokeepalive 1
>   sm> </Location>
>   sm>
>   sm> Le probleme de cette solution est que lorsqu'il y a
>   un lien sm> /toto dans la page de la camera alors il me
>   fait un lien sm> http://ipfrontal/toto et non
>   http://ipfrontal/cam1/toto/
>
> je crois que tu as mal compris le fonctionnement de la
> directive ProxyPass: elle est globale plutôt que limitée à
> [...]

oki j'ai bien mis ProxyPass /cam1 http://ip-interne/
mais le probleme c'est que l'index.html du server web
interne est un redirect vers /index2.shtml et donc j'ai
toujours http://ip-frontal/index2.shtml au lieu de
http://ip-frontal/cam1/index2.shtml

j'ai trouvé les primitives RewriteBase et RewriteRule mais
ça me fait des boucles infini ou ça ne traite pas:
RewriteEngine On
RewriteRule ^/(.*) /cam1/$1 [proxy,last]
                            ^^^^^^^^^^^^ j'ai pas trouvé ce
que c'est ... il y a aussi [R,L] ou [R] ou [L].

--
@+, Sébastien aka. MichouX
Le futur c'est le Wi-Fi (Wireless Fixed Internet) ! :)