(Courriels de diversion: <stationnaires@oedipien-opterai.com> <redondant@pretoires-agressivite.com> <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> )

Le dim 12/10/2003 à 00:11, Mongrelet Jean-Marc a écrit :
> Bonjour,
>
> Vu que je n'ai rein trouvé sur le web pour faire fonctionner
> spamassassin sous Ximian Evolution et que je me suis débattu cette
> semaine pour y arriver, j'ai trouvé importent de vous faires par de la
> solution!

Ton astuce d'utilisation des filtres dans Evolution est intéressante ...
mais je trouve que cela intervient beaucoup trop tard pour les spams.

Quand on n'a pas l'ADSL, ce qui me paraît important,
c'est de filtrer chez le FAI ... pour ne pas se faire manger la bande
passante inutilement.

C'est pourquoi j'utilise Mailfilter ... faute d'avoir trouvé (cherché)
mieux pour le moment.
avantage : filtre uniquement par une passe de réception des en-têtes
inconvénient : manque de possibilité de combinaisons des critères de
rejet

Cordialement.
--
Phil