(Courriels de diversion: <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> <desolante@injuriions-infecondite.com> <retremper@immiscerais-sensibilises.com> <rehabilitions@frisquets-repetition.com> <exigerons@modernisme-relayeront.com> <paralleles@intercalais-enquerras.com> <pedantes@affichera-taises.com> <analyste@goutteront-calquons.com> )

Bonjour,

Vu que je n'ai rein trouvé sur le web pour faire fonctionner
spamassassin sous Ximian Evolution et que je me suis débattu cette
semaine pour y arriver, j'ai trouvé importent de vous faires par de la
solution!

Donc sous Ximian, créé un filtre que vous nommez SpamAssassin (si vous
voulez)
Dans ce filtre mettre comme action "Envoyer le Message dans une Commande
Shell"
Et comme commande Shell mètre:
/usr/bin/spamc -c
(le commutateur -c permet à spamc de retourner 1 en cas de Spam si non
0)
Donc sous Ximian après la commande shell sélectionner "retourne" et dans
la case mètre 1

Dans la partie "Alors" vous traitez le cas du spam (mois j'ai: "Déplacer
vers le dossier" <<Spam>> que j'ai créé à cet effet")

Note: pour utiliser la commande /usr/bin/spamc il faut avoir d'abord au
préalable exécuter le daemon spamd! (sous MDK "/etc/init.d/spamassassin
start" à mètre dans le systèm V)
Si non, essayez avec /usr/bin/spamassassin (mais, je ne sais pas si sa
fonctionne).

Voila!

Il me reste plu qu'a voir comment je mais des règles dans
SpamAssassin...
Pour le moment SpamAssassin filtre en fonction de la langue (il ne
laisse passez que du français) ça fonctionne a merveille!

et voilou!

@+

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===