(Courriels de diversion: <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> <desolante@injuriions-infecondite.com> <retremper@immiscerais-sensibilises.com> )

On Wed, Oct 08, 2003 at 03:22:18PM +0200, Sylvain Joyeux wrote:

> Je te conseille d'utiliser les drivers proprio de NVidia (a moins que tu ne
> bloques sur le theme "proprio"). Ils sont tres bons.
>
> Sous debian, apt-get install nvidia-glx nvidia-kernel-source

    Debian qui installe du propriétaire... Ce n'est plus ce que
    c'était, la Secte de la Sainte Spirale...

--
---------------   http://tboudet.free.fr/cv.html   ---------------