(Courriels de diversion: <conspuez@ecraserez-inherentes.com> <obscurcissez@attribueraient-melezes.com> <traînante@bric-a-brac-omettraient.com> <decorerions@massif-defroncer.com> <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> )

Bonjour,

Quelle distribution vous semble la plus adaptée pour monter un serveur
hébergeant CVS/Bugzilla + autres outils de gestion de conf ?

Je n'ai aucune expérience Linux (mon serveur tourne sous W2000, mais
j'en ai marre d'attendre les portages incomplets sous Windows) et il
faut bien commencer un jour.

N'ayant aucune religion, ni surtout aucune expérience, je ne vois pas
trop la différence (pour l'utilisation que je veux en faire) entre
RedHat/Mandrake/Debian ...

Merci pour votre éclairage

PS: la machine sera qque chose de relativement commun comme un PIII 450
512Mo et un gros disque + vidéo minimum + Ethernet 3Com