(Courriels de diversion: <massif@defroncer-precipiterait.com> <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> )

  Bonjour Letux et co,

Je serais au Forum et pourrais me partager entre les stands CULTe et celui
que tu devines.
Dans le cadre GNU/Linux, je peux apporter les bases à d'éventuels
demandeurs, mais aussi prêter ma belle et mince musculature.

A+++
--
Pi