(Courriels de diversion: <traînante@bric-a-brac-omettraient.com> <decorerions@massif-defroncer.com> <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> )

Salut,

Le 24/09/03 11:44, letux écrivait :
> la première c'est lorsque l'on poste de trier.
> Ça prend du temps au posteur, c'est plus "sensible" lors des
> périodes de boulot intense.
>
> Par exemple j'ai opté pour la liste linux31
>
> Il arrive que plusieurs listes soient concernées.
> Par exemple lorsque l'on initie ou lance un projet
> la liste linux-31 est concernée comme la liste projects.
>
> Lorsqu'il y à des implications décisionelles ou financières
> la liste conseil est indiquée en plus.

À mon avis, ce devrait être au posteur de positionner le flag
réponses. On fait les annonces sur plusieurs, mais le sujet n'est suivi
que sur une seule liste.
Sans quoi, comme celà semble être le cas, les réponses arrivent en
double sur plusieurs listes, etc, etc.

moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais
    http://www.projectshirow.net/      //  http://www.nippon-export.com/
       Ce dont je me débarasse / http://moku.free.fr/a_la_vente.html