(Courriels de diversion: <ecraserez@inherentes-obscurcissez.com> <attribueraient@melezes-traînante.com> <bric-a-brac@omettraient-decorerions.com> <massif@defroncer-precipiterait.com> <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> )

Le Mercredi 24 Septembre 2003 11:06, Ghislain "Court-Jus" LEVEQUE a écrit :
> Alors je voudrai que quelqu'un me donne une règle de filtrage efficace
> pour faire le ménage dans tout ça, y'en a marre de trier les mails à la
> main !!!

Salut,

la première c'est lorsque l'on poste de trier.
Ça prend du temps au posteur, c'est plus "sensible" lors des
périodes de boulot intense.

Par exemple j'ai opté pour la liste linux31

Il arrive que plusieurs listes soient concernées.
Par exemple lorsque l'on initie ou lance un projet
la liste linux-31 est concernée comme la liste projects.

Lorsqu'il y à des implications décisionelles ou financières
la liste conseil est indiquée en plus.