(Courriels de diversion: <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> <horripile@aplatissais-exasperons.com> )

Bonjour à tous,

Sur une distrib Debian, exim est installé par défaut. Il marche très bien, ce n'est pas la question, mais sur tout les sites que je parcoure, qui parlent de spamassassin, ou d'autres softs concernant le mail, je ne vois jamais parler de exim, mais de psotfix, sendmail, qmail, procmail, etc... Y-a-t'il une raison à ça ? Qu'ont-ils de plus qu'Exim, ou de différent ?

--
meuced