(Courriels de diversion: <decorerions@massif-defroncer.com> <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> )

Le ven 19/09/2003 à 12:15, PeterPan33 a écrit :

> Mon modem/routeur Olitec SX200 (Ethernet) est selon la FAQ (cf
> http://www.olitec.com/questionpc.html##question_86) compatible avec ce réseau.
> Paradoxalement, le support technique m'a informé qu'il me faudrait upgrader
> le firmware, ce qui corrobore que certaines versions seraient incompatibles.

Non, ils ont peur que tu n'arrives pas changer le vci/vpi du modem.

--
> Oui, pour le reste, aussi. :)
Sauf pour les voyages, dans ce cas les C Shell sont plus ensoleilles.
                    --- azathoth, relevant le niveau de fcol.debats ---