(Courriels de diversion: <conspuez@ecraserez-inherentes.com> <obscurcissez@attribueraient-melezes.com> <traînante@bric-a-brac-omettraient.com> <decorerions@massif-defroncer.com> <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> )

Bonjour,

Etant abonné Free ADSL à Toulouse; je serais "dégroupé" comme bien d'entre
vous dans dans quelques semaines.
Mais certains le sont déjà.

Mon modem/routeur Olitec SX200 (Ethernet) est selon la FAQ (cf
http://www.olitec.com/questionpc.html##question_86) compatible avec ce réseau.
Paradoxalement, le support technique m'a informé qu'il me faudrait upgrader
le firmware, ce qui corrobore que certaines versions seraient incompatibles.

Pour élucider ce mystère qui risque de me priver de connexion pour quelques
semaines (suite à un retour SAV pour MAJ), j'aurais souhaité savoir si une
bonne âme serait prête à réaliser le test chez elle.

Merci de répondre en privé
--
Pi