(Courriels de diversion: <insoler@plongeoir-chevauchements.com> <cumulerait@souscris-court-circuiteras.com> <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> )

Le Jeudi 18 Septembre 2003 07:45, jdd a écrit :

> de toute façon il me parait indispensable que tous ceux qui veulent
> commander déposent un chèque avant la commande...
>
> comme ca on verra précisément qui est intéressé
>
> jdd

Judicieuse remarque !
Il faudrait avoir communication du montant, frais éventuels de livraison
compris. Il me semble que "Gutenberg" les inclut dans son prix ?
Personnellement je confirme être intéressé par ce document, qui devrait
coûter aux environs de 22 euros.

Georges Favre
Michaud
11290 Roullens