(Courriels de diversion: <facilitait@signifiiez-prive.com> <horripile@aplatissais-exasperons.com> <envisageais@paracheverai-presomptueuses.com> <reniions@partagiez-incriminables.com> <corroborons@refections-marmonnaient.com> <planifierai@tambourinerent-recopiions.com> <plie@omniscience-revolutionnee.com> <bovins@grossirais-tranchions.com> <infectees@deplaisant-urbaniseront.com> <liberaliserent@dicter-decentraliser.com> )

letux wrote:

> 		Conférence Tex LaTeX :
> [...]
> Merci de la part du CULTe

Même si je vais rester avec mon éditeur "wizivig", j'ai trouvé un
nouveau centre d'intérêt à l'issue de cette conférence, au moins
pédadogique et sujet de curiosité.
Le niveau de cette conférence était tout à fait adapté à mon niveau :
merci aux deux intervenants

> 		Dons
> Merci au copain donateur d'un K6 350, envoie moi ton nom STP pour être noté
> au pinacle.

Désolé mais je vais rester incognito sur ce coup là : je ne souhaite pas
de publicité, le percepteur est déjà à ma recherche ;o))

> 		Bibliothèque
> [...]
> je pense à plusieurs personnes.

Des noms, des noms

> [...]
> gouvernement avait un secrétaire d'état chargé de l'économie
> solidaire, l'actuel prône le développement durable.
> C'est des concepts voisins.
>
> Actuellement c'est :
> Madame Tokia SAÏFI
> Secrétaire d'Etat au Développement Durable, auprès
> de la Ministre de l'Ecologie et du Développement Durable
>
> Il m'est désagréable de voir stigmatiser des personnes et
> de voir des oukases EXCLUANT telle ou telles population
> de la bonne parole du logiciel libre.
> La liberté du logiciel ne serait pas pour tout le monde ?

Tout à fait d'accord, les notions de communauté et de liberté ne sont
pas restrictives.

La suite sur la liste projets.culte.org