(Courriels de diversion: <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> )

Le 17 Sep, Thierry B. écrit :

>    N'importe quel module Perl de capture de page Html reconstitue
>    le texte en clair de façon transparente.

  Sans doute. Mais l'important en pratique est que les malfaisants ne
jugent pas encore utile de se décarcasser pour le faire.

  Ça n'aura vraisemblablement qu'un temps, mais c'est toujours ça de
confort de gagné.