(Courriels de diversion: <ecraserez@inherentes-obscurcissez.com> <attribueraient@melezes-traînante.com> <bric-a-brac@omettraient-decorerions.com> <massif@defroncer-precipiterait.com> <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> )

Dans le répertoire en question, exécuter :

find . -type d -exec chmod 755 {} \;
find . -type f -exec chmod 644 {} \;

Patrick.