(Courriels de diversion: <massif@defroncer-precipiterait.com> <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> )

Le Tue, Sep 16, 2003 at 08:32:45PM +0200, Kevin Rowanet pianota:
> Bonjour,
>
> petite histoire vraie : dans un collège public que je ne citerai pas,
> pas très loin de Toulouse, ils ont fait l'effort (lourd pour leurs
> finances) de s'équiper d'un réseau informatique (35 prises), évidemment
>  pas sous linux.
>
> A mon avis, quelqu'un qui arriverait en disant :  « je vous installe
> votre réseau sous linux et ça va marcher » ne susciterait pas de
> réticences... Vous imaginez bien que l'incompétent dont je parle ne
> l'est pas moins en linux qu'en w...
>
> Mais attention, il faut ensuite que le tout fonctionne et le
> [...]

Bah oui mais le college est il demandeur ?

--
Ker