(Courriels de diversion: <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> <trichiez@assurances-facilitait.com> <signifiiez@prive-horripile.com> <aplatissais@exasperons-envisageais.com> <paracheverai@presomptueuses-reniions.com> <partagiez@incriminables-corroborons.com> <refections@marmonnaient-planifierai.com> <tambourinerent@recopiions-plie.com> )

Kevin Rowanet wrote:
> Bonjour,
>
> petite histoire vraie : dans un collège public que je ne citerai pas,
> pas très loin de Toulouse, ils ont fait l'effort (lourd pour leurs

il y a une liste académique des utilisateurs de linux, ca devrait
l'intéresser

linux@ac-toulouse.fr

pour s'y inscrire il suffit de le demander en écrivant sur la liste en
question

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?