(Courriels de diversion: <decorerions@massif-defroncer.com> <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> )

Bonjour,

letux wrote:

> 	Astuce : le feutre à tableau peut effacer le feutre à papier

Après mûre réflexion, je crois deviner ce qui s'est probablement passé :
quelqu'un a dû écrire par erreur avec un feutre indélébile, puis pour
réparer son erreur, a passé le tableau à l'éponge qui gratte voire au
papier verre : ce qui a rendu le tableau certes blanc, mais ineffaçable.

S'IL VOUS ARRIVE UN JOUR D'ECRIRE PAR MEGARDE AVEC UN FEUTRE INDELEBILE,
sachez que la meilleure solution est de repasser avec un feutre
effaçable par dessus ce que vous avez écrit, puis d'effacer normalement
avec le tampon habituel...

Je suggère de coller un petit papier qui indique cette remarquable
astuce sur le support du tableau (prudence est mère de tableau blanc).

J'ai oublié le nom du stagiaire qui m'a enseigné le truc, un jour où je
me morfondais en pesant les multiples conséquences de ma bévue, mais je
lui suis reconnaissant.