(Courriels de diversion: <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> <trichiez@assurances-facilitait.com> )

Le 15/09/03 19:17, meuced a écrit tout plein de choses, dont :
> Vous n'auriez pas une bonne URL ou est bien expliqué la différence entre
> mode passif et actif, etc.. ? ou ptêt que je suis neuneu, et que je viens à
> peine de m'en rendre compte... quel monde cruel que celui ou nous vivons
> snif.

Simple à lire :
	http://www.securite.teamlog.com/publication/10/36/41/176/

moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais
    http://www.projectshirow.net/      //  http://www.nippon-export.com/
       Ce dont je me débarasse / http://moku.free.fr/a_la_vente.html