(Courriels de diversion: <revendrai@conspuez-ecraserez.com> <inherentes@obscurcissez-attribueraient.com> <melezes@traînante-bric-a-brac.com> <omettraient@decorerions-massif.com> <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> )

letux wrote:

  > Déjà cet été le tableau blanc effaçable à donné des signes de
> fatigue.

il semble bien que ce soit définitif (vernis enlevé)

> Nous présentons nos excuses à Kevin.
>
> Plusieurs mesures vont êtres prises :
> 	Achat de produit nettoyants (peu probant)

essayé sans succès

> 	Surveillance de l'utilisation des feutres

indispensable

> 	Jean Daniel notre trésorier va acheter une feuille plastique
> 		idoine pour le réparer

c'est fait (22 EUR - on peut faire ca une fois par an)

> On verra à recouvrir les bouquins, dresser une liste de bouquins à
> acquérir (pas tout de suite, on serre les cordons de la bourse).

dès que la salle sra finalisée, j'espère avant l'année prochaine :-(

> J'ai retrouvé mon téléphone portable égaré samedi.

j'ai eu peur :-(

> Je prie Kevin de ne pas chercher les bugs orthographique
> de cette page de rentrée.

dans l'ensemble ca a l'air d'aller

le trésorier

http://www.dodin.net