(Courriels de diversion: <refermeraient@teleguidez-interstellaire.com> <desapprendrais@flattons-coulommiers.com> <epigraphiste@foison-insoler.com> <plongeoir@chevauchements-cumulerait.com> <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> )

On Sat, 13 Sep 2003 12:25:06 +0000 (UTC)
dune2@dune2.net (dune2) wrote:
> [...]
> complet!). Après> la compilation du noyau, il me manque le module uhci
> :-( c'est un oubli Si tu ne fais pas de modif dans les option du
> kernel en static .. et si tu as laisse le source dans le meme etat que
> lors de la fin de la compil du kernel actuel, alors tu peux lancer un
> make xconfig, pour rajouter un module (a condition bien sur qu'il ne
> depende pas d'une option du kernel static ! pour usb-uhci il ne
> devrait pas y avoir de pb) puis tu fais un "make modules" puis un
> "make mùodules_install" et c'est bon (je le fait regulierement).

Bonjour,
à tout hasard, quelqu'un saurai comment faire la même chose pour Debian?
À savoir compiler un module et faire un paquet pour ce module
uniquement? Parce qu'a moi aussi, il m'arrive très souvent d'oublier des
modules (le support pour le système de fichier des DVD par exemple).
Merci :-)

--
 busab

(Citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
> Ta remarque risque d'en froisser plus d'un.
Je ne vois pas de quoi tu parles.
-+- QL in GFA : "Gnus ne froisse pas que les cravates" -+-