(Courriels de diversion: <cumulerait@souscris-court-circuiteras.com> <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> <jalousiez@border-naît.com> )

Bonjour,

     Je teste un peu le kernel 2.4.22 rc4 (l'ACPI y est complet!). Après
la compilation du noyau, il me manque le module uhci :-( c'est un oubli
et donc pas de souris USB.
     Suis-je obligé de recompiler le moyau ou y-a-t-il un moyen de ne
compiler que ce module là? J'ai essayé $insmod -f /lib/modules/2.4.20 ou
18/../uhci.o mais soit j'ai une erreur de version (normal), une erreur
de segmentation ou avec un module du 2.5.XX il reste en "initializing"
via un $lsmod...
     Merci.
     Rémi Boulle qui aimerait éviter de recompiler...