(Courriels de diversion: <interstellaire@desapprendrais-flattons.com> <coulommiers@epigraphiste-foison.com> <insoler@plongeoir-chevauchements.com> <cumulerait@souscris-court-circuiteras.com> <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> )

Le Dimanche 14 Septembre 2003 23:46, vous avez écrit :

> La commande make tsoin-tsoin ne fonctionne que si elle est lancée depuis
> le répertoire qui contient le fichier Makefile définissant le label
> tsoin-tsoin.
>
> Dans ce cas /usr/src/linux
>
> A+
> CPHIL

Hello,
Je viens juste de trouver ça: le projet sourceforge pour le
support du ntfs : http://sourceforge.net/projects/linux-ntfs/
Redhet :-) ne supporte pas d'origine le ntfs, mais sourceforge
propose des RPMS pour les différentes Rh dont Rh8.0, ce qui doit
enlever tout probleme de compile  (je pense).
http://linux-ntfs.sourceforge.net/info/redhat.html

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr (tout juste modifiée)