(Courriels de diversion: <insoler@plongeoir-chevauchements.com> <cumulerait@souscris-court-circuiteras.com> <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> )

Je joue décidément de malchance, j'ai systématiquement un message du type
"make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible ..." à chacune des commandes
"make dep"," make bzImage".............

Une idée ???
Merci d'avance

"jdd" <jdanield@dodin.net> a écrit dans le message de news:3F6011B1.6020101@dodin.net...> zebi wrote:

> make dep
> make bzImage
> make modules
>
> sauvegarder l'ancien noyau ! puis
>
> make install
> make modules_install
>
> jdd
>
> --
> http://www.dodin.net
> Formation Linux
> Une chanteuse sur Toulouse?
> http://valerie.dodin.net

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-pub-tiscali]===