(Courriels de diversion: <flattons@coulommiers-epigraphiste.com> <foison@insoler-plongeoir.com> <chevauchements@cumulerait-souscris.com> <court-circuiteras@cartonna-contribuais.com> <jugeote@examineraient-captivite.com> <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> <habituerait@bue-raisonnablement.com> <trichant@manutentionnais-euphemique.com> <violacees@muraille-debiteras.com> )

f1sxo wrote:

> Ben si , je viens de trouver la solution :

> Pour quelles raisons , mystéres !

ca n'est donc pas un problème de compilation, mais un problème de
configuration du nouveau noyau.

un problème de compilation, pour moi, c'est une compilation qui
n'aboutit pas, se bloque avec un message d'erreur... là ta compilation
s'est bien déroulée. c'est juste les paramètres quelque part qui ne sont
pas bons, mais le module fonctionne.

ce n'est pas grave, c'est juste pour savoir quel type de compétence est
nécessaire pour répondre :-)

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?