(Courriels de diversion: <foison@insoler-plongeoir.com> <chevauchements@cumulerait-souscris.com> <court-circuiteras@cartonna-contribuais.com> <jugeote@examineraient-captivite.com> <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> <habituerait@bue-raisonnablement.com> <trichant@manutentionnais-euphemique.com> <violacees@muraille-debiteras.com> <phlebites@ressoudant-polycopiees.com> )

Le Dimanche 14 Septembre 2003 22:53, jdd a écrit :

> je ne vois pas le rapport entre compilation et dhcp?

Ben si , je viens de trouver la solution :

J'ai 4 interfaces ( 4 cartes pci)  sur ce pc de eth0 à eth4, celle en dhcp est
relier au modem ethernet.

Avec un noyau, eth0 est désigné comme la premiere carte en partant du haut du
pc. Dans mon fichier de config eth0 est donc configuré en dcp.

Mais avec le deuxiéme noyau, eth0 est désigné comme la premiere carte en
partant du bas du pc.  L'ordre est inversé !

Donc avec le premier noyau j'ai bien eth0 relié au modem, avec l'autre je me
retrouvais avec eth4 relié au modem, ce qui ne correspondait plus du tout à
mon fichier de config.

Pour quelles raisons , mystéres !

--
Frédéric f1sxo