(Courriels de diversion: <jugeote@examineraient-captivite.com> <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> <habituerait@bue-raisonnablement.com> <trichant@manutentionnais-euphemique.com> <violacees@muraille-debiteras.com> <phlebites@ressoudant-polycopiees.com> <recoururent@jalousiez-border.com> <naît@astucieux-impulserent.com> <cinq@resplendissantes-ruses.com> )

Le Dimanche 14 Septembre 2003 13:54, letux a écrit :
> Bonjour,
>
> On à eu une demande d'un collègue :
> Ne pourrait on pas mettre 2 lignes de description de la conférence.
> On à 2 écueil être succinct pour ne pas imposer un abstract au conférencier
> et expliquer au quidam de passage l'intérêt de la conf.
> A mon avis 2 lignes ça doit être possible.

2 lignes ?
hmm, ça devrait être possible :-)

> Frédérique est ce gérable pour toi  ?

Arghh,