(Courriels de diversion: <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> )

J'ai posé cette question sur le chat de Traduc.org et on m'a répondu : "Je
commencerais par regarder les projets de traductions de Gnome et KDE, histoire de
voire s'il ont des parties dédiées à l'Occitan.
Je jetterais un oeil au projet de traduction GNU
(http://www2.iro.umontreal.ca/~pinard/po/registry.cgi?team=index) qui ne devrait pas
refuser d'ouvrir une section dédiée
cf. aussi par exemple http://i18n.kde.org/ et
http://i18n.kde.org/teams/index.php?action=info&team=oc";.

Yannick

On 11 Sep 2003 at 10:16, Joan Luc Labòrda wrote:

> Adishatz brave monde
>
> Existe t'il dans l'environnement toulousain des projets de traduction de
> programmes ou de documentations linux ou logiciels libres en occitan ,
> ou des gens qui y seraient interesses ?
> J'avais moi-même débuté  des traductions de KDE il y a quelques années
> mais elles sont maintenant obsolètes et j'ai pris beaucoup de retard
> faute de temps mais je pense que si quelqu'un d'autre était interessé
> pour y participer on pourrait relancer ce projet.
>
> Amistats linuxianas
> Joan Luc

Portal de idiomas en castellano: diccionarios gratuitos para bajar
http://es.freelang.net

Foro: http://forum.lokanova.net/viewforum.php?f=17