(Courriels de diversion: <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> <impulserent@cinq-resplendissantes.com> <ruses@morguer-locataire.com> )

Désolé c'est une réponse de journaliste. Free en fait a des problèmes
d'approvisionnement en Free Box: l'idée de départ est donc de ne pas
remplacer, même en cas de dégroupage, le modem Sagem Fast de ses abonnés
toulousains, au moins jusqu'au début de l'année prochaine; D'après les
services officiels de Free, les nouveaux abonnés eux auraient du
bénéficier de la Free Box: mais ça a peut-être changé depuis 15 jours.
DE plus, il y a eu des problèmes de migration ailleurs en France, et ils
ont souhaité à Toulouse, toujours version officielle, ne pas avoir
autant de soucis: même si ils sont sûrs d'en avoir...
Et je vais aller de suite aux nouvelles...