(Courriels de diversion: <epigraphiste@foison-insoler.com> <plongeoir@chevauchements-cumulerait.com> <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> )

Le jeu 11/09/2003 à 16:43, BuSab a écrit :

> Moi j'envisage de passer à nerim, pas qu'ils soient moins cher (45euro
> par mois pour un 512), mais le service n'est pas le même que chez
> wanadoo ou free. Chez nerim, les techniciens connaissent bien leur
> matériel, offre un support aux utilisateurs de linux et *BSD. En plus,
> ip fixe (pas forcement positif pour l'anonymat) plage d'adresse IPv6,
> nom de domaine (nom_utilisateur.nerim.net), MX backup pour autant de
> comptes mail qu'on veut, du moment que le MX principal est hébergé par
> l'abonné.

Allez, hop, on se refait un p'tit coup de "mon fai est meilleur que le
tien", variante du 'mon papa en a un plus grosse que le tien" (voiture
oeuf corse).

Donc, comme mon papa en a une plus grosse: (et je le prouve)
Nerim
c'est bien: j'y suis
c'est cher: ils n'ont jamais baisse les prix depuis 1 an et demi.
j'ai jamais eu de contact avec le support parce que ca marche, et on
leur en demande pas plus en fait.
c'est aussi un miroir debian...
tu peux voir leurs statistiques faites avec mrtg sur leur site.
c'est cher.
c'est geek :)
ca fait troller quand le serveur de mail se fait blacklister par le
culte.
ca vide mon compte en banque.

--
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org>