(Courriels de diversion: <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> <jalousiez@border-naît.com> <astucieux@impulserent-cinq.com> )

Le 11/09/03 20:32, jdd a écrit tout plein de choses, dont :

> pareil

Mieux : il y a trés trés longtemps, je les avais appelé pour je ne sais
plus quelle raison, et le technico m'a dicté un script de reconnexion au
téléphone (oui bon, c'est moi qui paye, certes) pour bash.
Demandez aux mecs du support de Wanadoo ou autre, pour voir :-)

(je dis ça, mais perso je suis chez Free pour des raisons économique...)
--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais