(Courriels de diversion: <epigraphiste@foison-insoler.com> <plongeoir@chevauchements-cumulerait.com> <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> )

Yannick MARCHEGAY a écrit:

>Adieu l'amig,
>
>Je commence à m'impliquer dans Traduc.org. Il faudrait peut-être leur demander si ça les intéresse de gérer la chose.
>Personnellement, j'avais un bon niveau au lycée mais ça fait 5 ans que je ne parle plus occitan (malheureusement).
>
>Yaninck

Adiu
Bonne idée ... Question niveau en occitan, le mien ne doit pas être tres
bon de toute façon, j'ai peu l'occasion de le parler, j'essaie de
l'ecrire et le lire le + souvent possible, pour cela je suis inscrit sur
des listes de diffusion de mails qui le "parle" list-oc@cco.asso.fr , c'est une source importante d'infos pour connaitre des dictionnaires en
ligne, il y a aussi des linguistes mais il y a aussi beaucoup de "bruit"
politique.
Coralament.
Joan Luc