(Courriels de diversion: <oblige@grapheme-redoraient.com> <affacturer@relogerez-frise.com> <taira@placa-bas-fonds.com> <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> )

Le Samedi 26 Juillet 2003 20:34, patrick dussault a écrit :
> [...]

Il me semble l'avoir cette semaine dans login chez mon buraliste.

Debian dispose de 3 distributions en cours  :
woody (stable mais commence à vieillir),
sarge ou testing (Les paquets ont été testés mais il y reste encore quelques
bogues )
sid ou unstable (paquets non ou très peu testés)

--
Frédéric f1sxo