(Courriels de diversion: <concourons@courba-exterminons.com> <eucharisties@raffinee-decrocheraient.com> <plastifierai@oblige-grapheme.com> <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> )

On Sat, 26 Jul 2003, Jean-marc Harang wrote:

> [couic ma réponse]
>
> j'ai oublié deux points :
>
> C'est souvent fermé en Aout. Il faut bien partir en vacances... appelle avant !
>
> Quand au choix de la distribution, c'est un joli sujet de troll, comme ton
> mailer :)!
>
> Disons que les grosses différences sont dues au système de gestion des paquets,
> aux outils d'admin graphiques developpés/choisis par chaque distrib, aux outils
> d'installation et de détection automatique du hardware. Après aux versions
> des logiciels (les RH, SUSE et autres MDK sont souvent très à jour) alors que la
> [...]

Sans oublier Gentoo, qui franchement au niveau de la stabilité et de la
flexibilité n'a pas d'égal. Et qui est à jour par dessus le marché 100 %
GPL.

--
patrick