(Courriels de diversion: <decrocheraient@plastifierai-oblige.com> <grapheme@redoraient-affacturer.com> <relogerez@frise-taira.com> <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> )

Le Samedi 26 Juillet 2003 14:01, f1sxo a écrit :

> Damned, voila ce qui arrive quand on lit trop de SF :-)

> Effectivement cela devrait améliorer la chose.
>
> Je vais voir la cela, bien que dans le man il faille en plus comprendre  la
> section "DEBIAN SPECIFIC".

Bon, finalement sur mon pc client j'ai mis  ntpdate ntp.laas.fr  dans un
fichier qui se lance  au démarrage.

Par contre pour maintenir ma passerelle à l'heure il me faut passer par cron.

Si j'ai bien compris la syntaxe est minutes heures jour moois jour de la
semaine action que je dois mettre dans un fichier dans cron.d.  La syntaxe
suivante  vous semble telle correcte      ** 12 ** ** *** ***  ntpdate
ntp.laas.fr

Mais ensuite quid de /etc/cron.daily ?

J'ai déjà  un script dénommé ntp-simple dont je ne connais pas la fonction
dans le répertoire etc/cron.daily. Je laisse tel que ?

--
Frédéric f1sxo