(Courriels de diversion: <eucharisties@raffinee-decrocheraient.com> <plastifierai@oblige-grapheme.com> <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> )

Le Samedi 26 Juillet 2003 10:29, Jean-marc Harang a écrit :
> plop Frederic !
>
> T'as vu que t'as encore une grosse dérive de ton horloge !!!!

> On Wed, 18 Dec 2019 22:39:08 +0100
> "frederic zulian" <zulian@free.fr> wrote:> ********************************************

Damned, voila ce qui arrive quand on lit trop de SF :-)

> mets un ntpdate ntp.laas.fr dans ton cron toutes les heures, que diable ;)

Effectivement cela devrait améliorer la chose.

Je vais voir la cela, bien que dans le man il faille en plus comprendre  la
section "DEBIAN SPECIFIC".

--
Frédéric f1sxo