(Courriels de diversion: <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> <tromperas@etaieras-pliure.com> <surchargera@phenomenale-liquida.com> <accuserons@seducteurs-ergoterent.com> <expiait@mutilerez-electriciens.com> <forcats@restructurees-compagnes.com> <comprendrait@intersideraux-encheris.com> )

Le jeudi 24 juillet 2003 à 16:13, f1sxo a écrit:

> Bjr,
>
> Je suis en train de bidouiller un 486 pour suivre les tp
> sur mutt.
>
> Il est necessaire d'avoir quoi pour la conf :
> vim + mutt + fetchmail + autre chose ?

screen + client ssh + procmail avec un server smtp local
(pour s'envoyer un mail). Si tu n'as pas tout c'est pas
grave... tu regarderas sur les autres a certains moment ;p.

Il y aura toujours du wifi et de l'ethernet avec un server
dhcp. Vous pourrez vous connecter a ma machine  pour suivre
les demo de mutt en direct.

Sinon, je n'aurai acces qu'occasionnellement a mes mail
jusqu'au 10 aout donc pas de "kernel panic" si je ne donne
pas de nouvelle... c'est normal ;).

Bon(nes vacances| taf).
--
 michels@efrei.fr                 ////\   | Sebastien MICHEL | http://perso.efrei.fr/~michels   (@ @) .oO------------------+