(Courriels de diversion: <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> <liquida@accuserons-seducteurs.com> <ergoterent@expiait-mutilerez.com> )

Bonjour

j'ai un souci je voulais utiliser la commande smbmount pour monter un
repertoire partagé windows (sur une machine avec 2000) sur mon pc linux
afin de faire une sauvegarde du dit repertoire avec un shell

par fainéantise j'ai crée un compte coté unix et windows avec le même nom
et mot de passe

quand je lance smbmount on me damande un mot de passe
je tape le mot de passe

le disque est montée et j'y accede

mais comme je veux englober tout ca dans un shell que je veux croner

j'essaye
smbmount //postepc/repertoire/ /home/transfert/ guest

il me redemande le mot de passe

j'essaye

smbmount //postepc/repertoire/ /home/transfert/ username=nom/workgroup%mot
de passe ,guest

pan il me demande le mot de passe

comment puis je rendre la commande muette ??????????

pour présicion le pc linux offre un repertoire par samba au pc zindaube
je suis en user avec les mots de passe non crypté (coté linux et windows
modif base de registre)

merci