(Courriels de diversion: <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> <liquida@accuserons-seducteurs.com> <ergoterent@expiait-mutilerez.com> <electriciens@forcats-restructurees.com> )

jean-michel OLTRA wrote:

> C'est quoi ? ça vient d'où ? Il y a quoi dedans ?

C'est un message d'un copain, abonné wanadoo, pc perso, débutant en
informatique, et que je ne soupçonne en rien d'intention agressive.
Il est fort possible qu'il ait fait une fausse manip, mais laquelle ?
Je te le forwarde en privé (s'il accepte de se laisser forwardé, je
viens encore deux fois d'affilée de tenter le « reply to » et il a fallu
que je relance 2 fois Netscape).