(Courriels de diversion: <plastifierai@oblige-grapheme.com> <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> )

Bonjour,

j'ai reçu un message qui tue mon netscape dès que je tente d'y répondre
(sous woody).
Comme ce comportement n'est pas aléatoire (à tout les coups on gagne),
je me demande si on peut en déduire quelque chose ?