(Courriels de diversion: <taira@placa-bas-fonds.com> <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> <etaieras@pliure-surchargera.com> <phenomenale@liquida-accuserons.com> )

On Tue, 22 Jul 2003 15:07:59 +0200
rzr <rzr@chez.com> wrote:

> salut eric et les autres
>
> oui je suis celui a blamer
> ...en fait j ai eu la facheuse idee de composer
> un mail sur momozilla ... tout en etant sur linux31
>
> rassurez vous il n y avais rien de diffamatoire
> juste une annonce sans interet dans l31
>
> A ce propos existe til un mailer qui soit
>
> 1/ multiplateforme (win+*nix)
> 2/ free
> 3/ multi pop & news
> 4/ independant du systeme (ne repose ni sur fetchmail etc)
> 5/ comprends l'html
> 6/ moins lourdingue qu'xemacs , cygwin etc

> [...]
j'utilise sypheed-claws qui est tourne sous win et nux. mais je ne peux
pas utiliser directement les mêmes fichiers, je dois passer par une
phase d'import-export des mbox

--
busab