(Courriels de diversion: <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> <liquida@accuserons-seducteurs.com> )

Bonjour,

Je me rensigne egalement sur le sujet et j'ai trouve un VPC
qui, dans ses descriptifs du moins, assure une compatibilite
avec notre pingoin favori (J'ai pas encore achete' ni teste')

Les  configs (PC portables et de bureau) sont dispo sans OS,
seuls les pilotes pour l'os a jeter par les Fenetres(tm) sont
fournis d'office. www.keynux.com base a Sofia Antipolis

Aldric